HONESTY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HONESTY

Forum de la CL Honesty-Serveur Cerberus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Léomir²

Aller en bas 
+2
Satomii
Léomir
6 participants
AuteurMessage
Léomir
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Léomir


Messages : 9
Date d'inscription : 20/11/2017

Présentation Léomir² Empty
MessageSujet: Présentation Léomir²   Présentation Léomir² Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:47

Salutation à tous Honestiens(ennes)...Honestistes? Honnêtes? (faudra définir comment on s'appelle en tant que membre d'Honesty  Question )
AAAAAAhhhhhhhhh, voilà quelque chose que je n'avais plus fait depuis très longtemps.. Une présentation scratch
Que dire...

Je suis Lionel, Léo de mon surnom, et j'ai une expérience vidéo-ludique d'à peu près 30 ans en ayant commencé à jouer, lors de sa sortie française en 1988, sur une exclusivité Nintendo et l'un des meilleurs rpg de tout les temps, entre autre, The legend of Zelda! J'avais 10/11 ans, et j'avais été gâté par mes parents qui avaient craqué leurs porte-monnaie pour cette petite, mais non sans moins révolutionnaire NES.

Depuis ce temps là, je suis un grand fan des mondes Heroic Fantasy, et je vous laisserai deviner les classiques qui m'ont accompagné jusqu'à maintenant.

Je découvre, comme beaucoup d'entre-nous, le monde de FFXIV.

A l'instar de notre GM Satomii, j'ai moi aussi été GM et RL sur Wow, et j'avoue ne pas tout de suite avoir eu l'idée de reprendre les rennes d'une communauté IG.

Mais ce sera avec plaisir que j'assisterai Sato dans sa lourde tâche, et j'essaierai de faire au mieux pour m'investir en rendant cette CL Honesty conviviale et intéressante pour chacun de ses membres.

Je remercie particulièrement un membre de notre CL, Skymax, qui est aussi un membre actif d'un autre groupe de joueurs que j'ai rencontré suite à beaucoup d'heure de jeu sur Ps4, et qui a finalement réussi à me convaincre de renouer avec le MMO en me conseillant d'essayer FFXIV.

Merci aussi à quelques membres de ce même groupe, la "Team Grognards", qui font leurs premiers pas dans le MMO, et qui ont accepté de nous accompagner dans cette aventure!

Et bien-sûr, un grand merci à Satomii et Misakii, avec qui j'ai tout de suite sympathisé IG lors de notre rencontre.
Rencontre qui m'a d'ailleurs été rendue possible grâce Nymeria qui, avec sa sollicitation IG, m'a permis d'être parmi vous chez Honesty.

En espérant prendre du plaisir à jouer avec vous tous, je souhaite à tout le monde la bienvenue chez HSY!  



Dernière édition par Léomir le Mer 22 Nov - 20:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satomii
Général
Général
Satomii


Messages : 66
Date d'inscription : 20/11/2017
Age : 32
Localisation : doubs

Présentation Léomir² Empty
MessageSujet: Re: Présentation Léomir²   Présentation Léomir² Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:51

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Très jolie présentation!
Revenir en haut Aller en bas
https://honesty-cerberus.forumgaming.fr
Nymeria
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Nymeria


Messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2017

Présentation Léomir² Empty
MessageSujet: Re: Présentation Léomir²   Présentation Léomir² Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:22

The legend of Zelda... *-*
Comme l'a dit Satomii, jolie présentation ! Elle est fine et touchante. Wink
Revenir en haut Aller en bas
johncaro




Messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2017

Présentation Léomir² Empty
MessageSujet: Re: Présentation Léomir²   Présentation Léomir² Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:51

Merci et tres heureuse d'être parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
Volesprit




Messages : 15
Date d'inscription : 22/11/2017

Présentation Léomir² Empty
MessageSujet: Re: Présentation Léomir²   Présentation Léomir² Icon_minitimeJeu 23 Nov - 8:57

Citation :
Depuis ce temps là, je suis un grand fan des mondes Heroic Fantasy, et je vous laisserai deviner les classiques qui m'ont accompagné jusqu'à maintenant.

Twilight ?

En tout cas, ça fait plaisir de voir que l'âge moyen de la CL est plus élevé que la moyenne habituelle des guildes de MMO. On se sent moins seul entre pré-grabataires d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Moul




Messages : 18
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 41
Localisation : Châteauroux

Présentation Léomir² Empty
MessageSujet: Re: Présentation Léomir²   Présentation Léomir² Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:54

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Léomir² Empty
MessageSujet: Re: Présentation Léomir²   Présentation Léomir² Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Léomir²
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Nymeria
» Présentation Elika
» presentation Miah Akhabila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HONESTY :: News et annonces de la CL :: Présentation des membres-
Sauter vers: