HONESTY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HONESTY

Forum de la CL Honesty-Serveur Cerberus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation Elika

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raz




Messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2017

Présentation Elika Empty
MessageSujet: Présentation Elika   Présentation Elika Icon_minitimeJeu 23 Nov - 10:05

Bonjour à tous et à toutes !

Par ou commencer ??? Ah oui ca me revient ! Je m’appelle Christophe, 33 balais et je bosse comme admin réseau à Marseille.

Je vous vois venir d'ici -> AHHHHH un marseillais ! lol! Oui oui dès que j'en aurai l'occasion je viendrai vous chanter dans les oreilles sur Discord Razz

A l'instar de pas mal de nos membres, je suis tombé dans la marmite à 5 ans avec l'Atari et la NES .... Ou je me souvient encore avoir dessiné cette foutue map à la main sur Legend of Zelda study Au niveau des MMO, j'ai commencé avec Wow Vanilla ou j'ai rapidement plongé dans les raids HL, stoppé un peu avant la sortie de Cataclysm, j'ai testé quasiment tous les autres MMO du marché sans grand frisson, jusqu'a ce que je tombe sur la cinématique d'intro de FF14 cheers

J'ai donc commencé FF14 à sa sortie, et fait une pause un peu avant la sortie d' Heavensward, Raid Leader dans une CL "hardcore" pendant des mois ça use à la longue .... Mon ancien main se trouve sur Moogle (d'ou le pseudo du forum)
Je suis reparti de zéro avec Elika il y a quelques temps en solo jusqu’à ce que je tombe sur la ninja-invitation de Satomii  Laughing que je remercie au passage.

Et puis du coup, z'avez l'air vachement sympa donc je vais vous pourrir l'existence Twisted Evil

Plus sérieusement si vous avez besoin de quoique ce soit, hésitez pas ça sera avec plaisir

A bientôt IG !

Raz / Elika / Chris / truc / bidule .....
Revenir en haut Aller en bas
Satomii
Général
Général
Satomii


Messages : 66
Date d'inscription : 20/11/2017
Age : 32
Localisation : doubs

Présentation Elika Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elika   Présentation Elika Icon_minitimeJeu 23 Nov - 10:08

content de t avoir avec nous pour partager cette aventure^^ et tkt etre marseillais c'est pas trop grave on a bien des breton^^ a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
https://honesty-cerberus.forumgaming.fr
Nymeria
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Nymeria


Messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2017

Présentation Elika Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elika   Présentation Elika Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:23

Bienvenue parmi nous. Very Happy

Je veux entendre l'accent ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rosenoire21




Messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2017

Présentation Elika Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elika   Présentation Elika Icon_minitimeLun 27 Nov - 12:33

Welcome ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moul




Messages : 18
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 41
Localisation : Châteauroux

Présentation Elika Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elika   Présentation Elika Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:02

bienvenue. Razz a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Elika Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elika   Présentation Elika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Elika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Léomir²
» Présentation Nymeria
» presentation Miah Akhabila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HONESTY :: News et annonces de la CL :: Présentation des membres-
Sauter vers: