HONESTY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HONESTY

Forum de la CL Honesty-Serveur Cerberus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Nymeria

Aller en bas 
+2
Satomii
Nymeria
6 participants
AuteurMessage
Nymeria
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Nymeria


Messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2017

Présentation Nymeria Empty
MessageSujet: Présentation Nymeria   Présentation Nymeria Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:18

Je suppose que c'est à mon tour de me présenter.  Twisted Evil

Je m'appelle Enola, je suis une novice sur FFXIV, jeu que je découvre depuis quelques semaines maintenant.

Fille d'un père informaticien et gamer, je nage dans le monde du jeu vidéo depuis toujours.  Razz
De base, je suis une joueuse de WoW depuis vanilla. J'ai également été GM pendant les trois dernières extension. Je joue principalement à des jeux de type RPG (Final fantasy bien entendu, Baldur's gate, The Elder Scrolls, The Witcher, fallout [...]), ainsi qu'à des survival horror (Resident Evil, Projet 0, Silent hill, Amnesia The dark descent...).

Malgré un emploi du temps chargé à cause des études et du sport, je serais présente en principe tous les soirs et le week-end, je m’investirais un maximum dans mon rôle d'officier afin de soutenir notre GM et d'aider tout les membres de la CL.

N'hésitez pas à me contacter en cas de problème, où si vous avez une quelconque question concernant le jeu. Je me ferais un plaisir de vous aidez !

A bientôt IG !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Satomii
Général
Général
Satomii


Messages : 66
Date d'inscription : 20/11/2017
Age : 32
Localisation : doubs

Présentation Nymeria Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nymeria   Présentation Nymeria Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:20

a bientot irl pour le cafe ^^