HONESTY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HONESTY

Forum de la CL Honesty-Serveur Cerberus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Nymeria

Aller en bas 
+2
Satomii
Nymeria
6 participants
AuteurMessage
Nymeria
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Nymeria


Messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2017

Présentation Nymeria Empty
MessageSujet: Présentation Nymeria   Présentation Nymeria Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:18

Je suppose que c'est à mon tour de me présenter.  Twisted Evil

Je m'appelle Enola, je suis une novice sur FFXIV, jeu que je découvre depuis quelques semaines maintenant.

Fille d'un père informaticien et gamer, je nage dans le monde du jeu vidéo depuis toujours.  Razz
De base, je suis une joueuse de WoW depuis vanilla. J'ai également été GM pendant les trois dernières extension. Je joue principalement à des jeux de type RPG (Final fantasy bien entendu, Baldur's gate, The Elder Scrolls, The Witcher, fallout [...]), ainsi qu'à des survival horror (Resident Evil, Projet 0, Silent hill, Amnesia The dark descent...).

Malgré un emploi du temps chargé à cause des études et du sport, je serais présente en principe tous les soirs et le week-end, je m’investirais un maximum dans mon rôle d'officier afin de soutenir notre GM et d'aider tout les membres de la CL.

N'hésitez pas à me contacter en cas de problème, où si vous avez une quelconque question concernant le jeu. Je me ferais un plaisir de vous aidez !

A bientôt IG !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Satomii
Général
Général
Satomii


Messages : 66
Date d'inscription : 20/11/2017
Age : 32
Localisation : doubs

Présentation Nymeria Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nymeria   Présentation Nymeria Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:20

a bientot irl pour le cafe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://honesty-cerberus.forumgaming.fr
Nymeria
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Nymeria


Messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2017

Présentation Nymeria Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nymeria   Présentation Nymeria Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:25

Hahaha, pas de soucis ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Léomir
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Léomir


Messages : 9
Date d'inscription : 20/11/2017

Présentation Nymeria Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nymeria   Présentation Nymeria Icon_minitimeJeu 23 Nov - 2:08

Tu es l'exemple même qu'expérience ne rime pas toujours avec vieillesse. J'en connais de plus vieux qui n'ont pas le quart de ton bagage vidéo ludique!

Content de bosser avec toi! Et j'ai beau être vieux, avant de mordre je campe dans la diplomatie Wink

Merci de m'avoir hélé avec un /w "fr?"! Sans toi, je ne serai pas ici en ce moment.

Ah oui, j'allais oublier... si le GM Skippy Satomii (notre grand gourou à tous) t'embête, et bien je ne peux rien faire silent Laughing

C'est taquin un grand gourou.

Je serai pas contre un petit café aussi Razz

Welcome in HSY, Partner!

Revenir en haut Aller en bas
Volesprit




Messages : 15
Date d'inscription : 22/11/2017

Présentation Nymeria Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nymeria   Présentation Nymeria Icon_minitimeJeu 23 Nov - 8:52

Ca fait plaisir de voir que la CL est pleine de bon gros gamers !

Citation :
ainsi qu'à des survival horror (Resident Evil, Projet 0, Silent hill, Amnesia The dark descent...).

Tu te dois de jouer à Prey alors !
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Nymeria


Messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2017

Présentation Nymeria Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nymeria   Présentation Nymeria Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:17

Je vais répondre à vos deux messages dans un seul message, ça sera plus simple. Wink

Pour Leomir, je peux remercier mon père de m'avoir fait découvrir beaucoup de jeu, et d'avoir participer à ma culture de ce côté là. Very Happy

C'est également un plaisir pour moi de jouer et de bosser sur la CL avec toi, tu m'apprends beaucoup de choses et tu es toujours de bon conseils, c'est très constructif et appréciable ! Smile

Sache que tes remerciements me touche, je les avaient déjà vu dans ta présentation, mais ca me touche une nouvelle fois ! Je ne regrette pas d'être venue te parler Hihihi !

Mais, on est censé s'entraider entre officier, je t'aurais défendu contre note gourou ! lol!

Et pour le café, pas de soucis, quand vous voulez ! tongue


Pour Volesprit,

Ouiiiiiiii ! Il faut absolument que je me teste celui là ! Je vais try bientôt, je te dirais comment je l'ai trouvé. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moul




Messages : 18
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 41
Localisation : Châteauroux

Présentation Nymeria Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nymeria   Présentation Nymeria Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:56

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosenoire21




Messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2017

Présentation Nymeria Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nymeria   Présentation Nymeria Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:53

Welcome ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Nymeria Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nymeria   Présentation Nymeria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nymeria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Léomir²
» Présentation Elika
» presentation Miah Akhabila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HONESTY :: News et annonces de la CL :: Présentation des membres-
Sauter vers: